Matelas pliable : Le guide que j’ai concocté pour

Vous avez besoin de matelas pliable pour votre lit d’appoint ou votre lit pliable ? En effet, le lit pliable est un lit où il est impossible de mettre un autre type que le pliable. Que ce soit un lit pliable pour bébé ou autre, je vous livre les secrets de comment choisir un bon matelas et quels sont les meilleurs produits que vous pouvez acheter. Suivez le guide.

Comme son nom l’indique, ce est un autre type qu’on peut plier et ranger comme on veut. Son utilisation peut être différente selon le lit sur lequel on va le poser. Mais en général, on l’utilise pour les canapés convertibles, pour les lits pliants de bébé ou encore pour des raisons pratiques justement parce qu’il est facile à transporter partout. Pour les lits de bébé, on utilise parfois un matelas pour le confort et la sécurité.

Voici, à mon avis, pourquoi vous devez acheter un pliable.

La praticité

C’est le principal avantage de ce type. Pratique, facilement transportable, il peut être utilisé que ce soit chez vous, occasionnellement ou pendant les vacances. Vous n’aurez aucun problème à le ranger dans le coffre de votre voiture pendant le déplacement. De plus, vous pouvez le ranger très facilement que ce soit dans un placard, dans une armoire ou sous un lit, vous n’aurez aucune difficulté à le ranger. Vous pouvez également l’emmener pour faire du camping. Etant donné qu’il se range facilement et qu’il est plutôt léger, c’est l’idéal pour profiter de quelques nuits en forêt loin de la ville. En bref, ce est tout ce qu’il y a de pratique pour vous faciliter la vie au quotidien.

Facilité d’entretien

Ce est généralement doté d’une housse en coton. De toute façon, il est toujours mieux d’en choisir un qui est comme ça. Le but ? C’est pour que vous puissiez facilement l’entretenir. Si vous avez comme objectif d’utiliser votre matelas en camping, optez plutôt pour un matelas doté d’un PVC en dessous. De cette manière, vous ne serez pas atteint par l’humidité lorsque vous campez.

Le confort

Le sommeil est très important pour le bien-être du corps. Pour qu’on ait un bon sommeil, il est indispensable que ce soit le plus confortable possible. Pour que ce confort soit au rendez-vous, je vous conseille vivement le mousse. Pensez également à un matelas pliable qui n’est ni trop mou ni trop ferme, cela évitera que vous aurez mal au dos.

Son prix qui est très compétitif

Je trouve que c’est parmi les points les plus avantageux alors qu’il peut être installé partout.

Pour que soit encore plus efficace, préférez antibactérien et anti acarien. Savez-vous que de nos jours, il existe même bios qui sont très confortables et sécurisés pour vos enfants. Vous pouvez même installer dans la salle de jeux de vos enfants, ils en seront très heureux.

Top 3 des meilleurs sur le marché

Etant à un spécialiste, j’ai pris la liberté de vous présenter ces trois que j’ai trouvés très bien. Je vous invite à les découvrir un à un.

Candide – 601110 – Ecru – 2 Parties

Cette fois-ci, Candide a encore créé un produit performant et très confortable pour les tous petits. Rappelons que c’est une marque qui est spécialisée dans le secteur des jouets et de tout ce qui est puériculture. Personnellement, j’aime la marque Candide et j’achète souvent des équipements Candide.

Ce en particulier est de type pliant qui comporte 2 parties. Très pratique pour un lit parapluie, il offre à votre bébé tout le confort dont il a besoin. Vous êtes fréquemment en voyage et emmènent votre bébé avec vous ? Le Candide est votre meilleur allié pour offrir à votre enfant un lit douillet et sécurisé.

Il s’agit également d’un anti bactérien et d’un anti acarien. Cela fait partie de son énorme avantage. Si vous avez un bébé ou un enfant allergique, optez pour le Candide qui lui procurera un environnement sain. Il dispose d’une face en PVC, ce qui vous permettra de la poser partout en dehors de chez vous, quand vous faites une sortie par exemple.

De plus, il est protégé par une housse dotée d’un poignet qui vous permet de le transporter facilement. L’avantage avec la housse est sa facilité d’entretien et de nettoyage. Vous pouvez nettoyer le matelas quand vous voulez, à n’importe quel moment.

Ce que j’ai trouvé intéressant également par rapport à ce, c’est son épaisseur qui est de 7 cm. Sur un lit parapluie, cette épaisseur est idéale pour assurer le confort de votre tout petit. En plus, il s’adapte avec perfection à un lit de 60 x 120 cm.

Son âme est composée de 100% mousse polyuréthane, un bon matériau qui élimine directement l’humidité afin que la literie ne soit pas infectée par les moisissures. Le coutil est à 50% polyester et à 15% polypropylène.

Dès maintenant, n’hésitez plus à acheter Candide, votre bébé vous en sera reconnaissant.

Badenia Bettcomfort d’appoint Pliable Noir

Si vous cherchez un matelas pliable fiable et solide pour un lit d’appoint, je vous invite à vous pencher sur Badenia Bettcomfort. Il s’agit d’une marque assez exceptionnelle qui a su se faire une place sur le marché et des produits liés à la literie.

Que vous fassiez une sortie pour camper ou que vous vouliez l’utiliser occasionnellement chez vous pour votre canapé convertible ou pour d’autres utilisations, il s’adapte à toutes les situations. Mesurant 196 x 65 cm et ayant une épaisseur de 8,5, il est idéal pour vous assurer confort et bien-être. Lorsque ce est plié, ses dimensions sont de 65 x 65 cm avec une épaisseur de 26 cm.

Facile d’entretien et transportable où vous voulez aller, ce est un véritable joyau pour ceux qui ont besoin de lits ou de matelas pliables occasionnellement. De plus, il se range très facilement et discrètement dans un coin, dans une armoire ou dans un placard. Grâce à lui, vous gagnerez plus de place. De couleur noir, il est sobre et peut se marier avec toutes sortes d’objets colorés dans une chambre. Cette couleur fait aussi qu’il est difficilement sali.

Le Badenia Bettcomfort est enveloppé par un tissu de 52% de polyester et de 48% de coton. Son âme est constituée de 100% de mousse de polyuréthane, assurant un confort optimal. Grâce aux alvéoles à ses alvéoles, la mousse aspire vos transpirations et empêche l’humidité de s’installer dans l’ensemble lit. Cela est très important pour que vous puissiez dormir dans un environnement sain et loin des moisissures. Pour ce qui est de l’entretien, vous avez la possibilité de le faire facilement grâce à la housse qui enveloppe le matelas pliable. Vous pouvez d’ailleurs laver la housse à 30°C dans n’importe quelle machine à laver.

Je pense sincèrement que Badenia a vraiment pensé à tout en offrant un matelas aussi complet que ce type pliable de couleur noir. Je vous assure, cela en vaut la peine de l’essayer si vous avez besoin d’appoint fiable et résistant et qui respecte les normes.

Futon pliable pliant 195 x 65 x 10 cm ( 1224-Violet)

Pour avoir un maximum de confort par rapport à votre dos, je vous recommande vivement les futons. Je vous propose un futon qui, j’en suis sûre, vous plaira tout de suite. Mais avant cela, rappelons d’abord ce que c’est un futon.
Le futon est une sorte qui a pris son origine au Japon et qui ne nécessite pas de lit. Idéalement donc, on le met directement sur le sol et on y dort confortablement. Mais plus tard, il était adapté en Occident et se décline maintenant sur plusieurs produits futons. Le principal avantage des futons c’est sa composition. En effet, la plupart des futons modernes ont gardé la composition des traditionnels qui est principalement des couches de coton.

Comme le coton a la capacité de réguler la température, on peut utiliser les futons que ce soit en hiver ou en été. Lorsqu’il est plié, le futon que je vous présente a des dimensions de 65 x 65 cm avec une épaisseur de 30 cm. Lorsqu’il est déplié, ses dimensions sont de 195 x 65 cm avec une épaisseur de 10 cm. Il est garni de mousse polyuréthane, un excellent matériau.

Grâce à sa housse détachable composée de 50% polyester, 50% motif, on peut l’entretenir très facilement. D’autant plus que la housse s’enlève avec une fermeture éclair. Vous pouvez laver votre housse dans une machine à laver autant que vous voulez. La température doit seulement être à 30°C.

Mes recommandations

Par expérience, je sais que choisir que ce soit un matelas pliable ou pas n’est pas une mince affaire, étant donné les milliers de marques de produits qui pullulent sur le marché. Cependant, je vous conseille vivement d’orienter votre choix par rapport à la qualité des matériaux qui composent le matelas  ainsi que par rapport à l’épaisseur de celui-ci. Le pliage est aussi un critère important. Vous saurez que la qualité est bonne lorsque le matelas se plie facilement sans se déformer. Prenez aussi en compte le garnissage et sa composition. Voilà pourquoi j’ai insisté sur le futon étant donné que ce type est fabriqué avec des matériaux très doux et confortables.

Je vous recommande les 3 produits que j’ai cités plus hauts en raison de la composition de leur âme. En effet, la mousse pliable polyuréthane est un excellent mix de confort et de bonne hygiène. De plus, la plupart de ces sont anti acariens et antibactériens.

Leave a Reply