Avis Matelas Casper

L’une des premières entreprises de matelas Casper combine une couche de confort de mousse de latex Premium avec une couche de soutien de la mousse, pour créer un matelas qui affectueusement procure du confort tout en conservant une température fraîche et un rebond sain.

Même si Casper est une société nouvelle et en pleine croissance, le Casper lui,  ne manque pas d’impressionner et peut donner à la concurrence traditionnelle une course à faire, surtout en raison de son prix inférieur.

Toutefois, avec tant d’autres matelas modernes disponibles sur le marché, est ce que l’achat de ce matelas en vaut la peine? Afin de savoir, lire notre analyse détaillée sur les différents aspects et caractéristiques du Casper peut aider a faire un choix.

casper matelas photo

Vérifiez sur amazon

Fabrication

Nouveau et amélioré, le matelas Casper est construit avec quatre couches distinctes de mousse, empilant jusqu’à 10 « de confort. Cette dernière itération dispose d’une couche intérieure de soutien zoné, remarquable en ce qu’il est composé de deux types de mousse différents : un soft pour sous les épaules et un plus ferme pour la région lombaire/hanche. Le design séparé est destiné à apporter un confort optimal à chacune de ces zones sensibles, à problèmes.

Pour voir comment cette nouvelle section interagit avec les autres matériaux dans le matelas, nous allons nous plonger dans ces couches.

Le revêtement – le revêtement du Casper est constitué d’un mélange de polyester doux. Il est épais et s’enclenche de nouveau en place rapidement, ce qui signifie qu’il ne se regroupera pas lorsque vous vous déplacez dans la nuit. On dois aussi noter qu’il est amovible par fermeture éclair, de sorte que vous serez en mesure de le nettoyer avec le reste de votre literie.

Couche de confort-la couche de confort du matelas Casper est construit d’un latex-like matériau mousse qui donne au lit un certain rebond immédiat. Bien que cette section soit adaptée pour répondre à la pression, il permet également au dormeur de s’enfoncer dans un certain soulagement de la pression agréable. Comme le latex, cette mousse propriétaire a également de grandes propriétés de refroidissement, en veillant à ce que le lit ne dort pas trop chaud.

Couche de contour – sous la couche confort du Casper, vous trouverez une section de mousse de support. Ce matériel produit une sensation de contour de corps classique tout en prolongeant également le soulagement de pression de la couche supérieure dans le reste du matelas.

Couche de transition-la troisième couche du Casper est l’endroit où nous trouvons le soutien zoné mentionné ci-dessus. Il est construit avec deux types  de matériel : du polyfoam durable, avec la variation plus douce située aux extrémités du lit et le plus ferme situé dans le centre. Ce placement est destiné à aider avec le soulagement de la pression et de soutien, que nous explorerons plus tard dans l’examen.

Couche de Fondation – la base du Casper  est composée d’une polymousse résistante et confère au matelas sa structure.

Casper – Le Matelas Idéal- Matelas à Mémoire de Forme, Couche supérieure à mousse alvéolée respirante – 140 x 190 cm – Épaisseur 24 cm

Fermeté du matelas Casper

Après avoir jeté un coup d’œil à la construction du matelas Casper, nous allons discuter de la fermeté. Nous avons commencé en appliquant une certaine pression de la main légère au matelas et la première chose qui a été remarquée était le rebond doux de la couche de confort. En appuyant plus loin, je me suis senti un peu de contour de la couche de mousse de mémoire, mais rien qui m’a fait sentir trop coincé dans le matelas.

Matelas Casper, avis sur la fermeté

J’ai personnellement je peux donner au Casper un 8. Tandis que vous vous sentirez un certain coulage gentil des couches supérieures de confort et de contour, le support zoné et les couches de polyfoam lourdes aident à soulever le dormeur vers le haut et hors du lit.

Isolation de mouvement

C’est l’une des caractéristiques les plus importantes, en particulier pour les couples.

C’est parce que si le matelas est incapable de garder votre mouvement d’isolement, il est très probable que vous finirez par déranger votre partenaire chaque fois que vous avez besoin de sortir de votre lit.

Toutefois, vous serez heureux de savoir que la majorité des clients ont trouvé le Casper particulièrement bien à cet égard.

Le naufrage en position couchée est entre 1 et 1,5 pouces, et il mesure 2 pouces tout en étant assis, ce qui est grand.

En outre, le poids est réparti uniformément, vous permettant de garder le mouvement d’isolement aussi longtemps que vous le souhaitez.

Combien de temps cela durer a-t-il?

Depuis Casper est relativement nouveau à l’industrie du matelas très compétitif, il y a le manque de données d’expérience propriétaire disponible pour déterminer la durée de vie/durabilité du matelas.

Toutefois, juste pour des raisons d’information, la durée de vie moyenne des matelas est de 6 ans.

Considérant le fait que la durée de vie recommander est entre 5 et 10 ans, le Casper saura probablement marquer des points moyens dans ce domaine bien que leur garantie de 10 ans devrait donner une certaine confiance pour atteindre au moins cet objectif.

Le matelas Casper chauffe quand on dort?

Comme mentionné précédemment, le matelas de Casper est construit utilisant la mousse de mémoire à son noyau, et la mousse de latex sur le dessus.

Tandis que la combinaison de ces deux technologies produira le rebond, ajoutant ce matelas a des trous spéciaux pour la ventilation des activités de sport de lit, il permet également de dormir beaucoup plus frais que d’autres types de matelas.

Vous avez certainement peut-être se demander : Comment est-ce possible ?

Eh bien, oui, la mousse du le Casper a la réputation d’être un «trappeur de chaleur».

Nous savons aussi qu’il est généralement médiocre à la dissipation de chaleur, surtout pendant la nuit.

Cependant, c’est exactement pourquoi ces types de matelas viennent habituellement avec la mousse de latex.

Le latex a des effets de refroidissement, ce qui empêche le matelas de se réchauffer, et fait donc dormir avec beaucoup de confort, même pendant les jours les plus chauds.

TEST de naufrage

Lors de l’achat d’un nouveau lit, la plupart des gens veulent savoir s’ils vont se sentir comme ils sont coulés « dans » le matelas ou s’ils sont posés « sur le dessus » . Pour visualiser ce naufrage, nous avons placé quatre boules de différentes tailles et densités (une boule de médecine de 6 lb, une boule d’acier de 10 lb, une boule de médecine de 50 lb, et une boule de médecine de 100 lb) sur le matelas et mesuré la surface comprimée.

Les variations de taille, de poids et de densité sont destinées à simuler différentes parties du corps et différentes tailles.

  • 6 lb Boule de Médicine : 1 pouce de naufrage.
  • Boule en acier de 10 lb : 1,5 pouces de naufrage.
  • 50 lb boule de Médicine : 4 pouces de naufrage.
  • 100 lb boule Médicine : 5,5 pouces de naufrage

Quand vais-je le recevoir ?

Peu importe, une fois que vous avez placé votre commande, le matelas sera livré à votre porte.

Cependant, si par erreur votre matelas n’est pas la dans les 5 jours, sentez-vous libre pour contacter leur services support. C’est de toute façon une bien meilleure idée de l’ouvrir dès que vous l’obtenez pour profiter de la garantie 100-nuits.

Avantages

  • Commentaires positifs globaux
  • L’offre d’essai de 100 nuits est plus que suffisante pour que vous évaluiez si le matelas adapte vos besoins ou pas.
  • Conception polyvalente et innovante

Inconvénients

  • Un seul modèle disponible
  • C’est une nouvelle marque, il n’y a pas encore de données sur la durée de vie du matelas réel.

Vérifiez sur amazon

Leave a Reply